Guy Roland NDY ASSEMBE (ASNL) : « Lens, c’est jamais facile à jouer »

Guy Roland NDY ASSEMBE (ASNL) : « Lens, c’est jamais facile à jouer »

Après un début de saison compliqué, l’AS Nancy Lorraine reçoit le RC Lens ce vendredi au Stade Marcel Picot pour le compte de la 3ème journée de championnat de Ligue 2.

Une première victoire pour les nancéiens ?

L’ASNL a mal entamé son championnat, en cumulant déjà 2 défaites… en 2 journées de championnat. La réception de Lens ce vendredi soir serait donc l’occasion d’entrer dans le championnat et de lancer une nouvelle série en gagnant à domicile. Une victoire qui pourrait rassurer les supporters qui commencent déjà à douter de l’efficacité de ce nouveau groupe.

Le coach fait confiance à son gardien

Le gardien titulaire des rouges et blancs, Guy Roland NDY ASSEMBE ne s’est pas montré à son meilleur niveau en ce début de saison. Ce dernier a en effet commis une erreur sur le deuxième but encaissé lors de la dernière journée de championnat face au Paris FC. Mais le coach, Didier THOLOT, a toujours confiance en son gardien numéro 1, et le laissera titulaire face à Lens ce vendredi. Une marque de confiance qui fait plaisir à NDY ASSEMBE : « ça fait du bien, ça montre qu’il a confiance en moi, même après ce qui est arrivé ».

Le gardien lorrain a également évoqué le match à venir comme « un match avec pas mal d’engagement » et une équipe de Lens « jamais facile à jouer » :

.

Nouvelle recrue pour l’ASNL

A l’essai depuis le début du mois de juillet, Christopher Maboulou a signé un contrat d’un an avec le club. Passé par Bastia, Châteauroux ou encore la Grèce, le joueur de 28 ans évolue au poste de milieu de terrain offensif, mais est capable d’évoluer à tous les postes offensifs.

Coup d’envoi de la rencontre ce vendredi à 20h, au Stade Marcel Picot.

Le groupe : Chernik, Ndy Assembe, Abergel, Seka, Coulibaly, Diagne, Fischer, Muratori, Néry, Da Cruz, Marchetti, Bassi, Clément, Robic, Dalé, Bassouamina, Sané, Mabella, Koura, Dembélé.
Suspendu : N’Guessan
Blessés : Ba, Bidounga
Choix de l’entraîneur : Jourdren, Saint-Ruf, Busin, Badila, Nguiamba, Maboulou

Charlotte Huguin

 

En lien avec

Laisser un commentaire