FC Metz : Marie-Laure Delie a choisi Metz !

FC Metz : Marie-Laure Delie a choisi Metz !

Coup magistral pour le FC Metz ! Marie-Laure Delie s’est engagée ce mercredi avec le club mosellan, pour trois saisons.

Alors que le championnat de D1 Féminine débutera le 25 août prochain, et que les filles de David Fanzel travaillent activement en stage à Sarrebruck, le FC Metz vient d’enrôler une nouvelle attaquante, et non des moindres ! C’est un très joli coup réalisé par le club messin puisque l’avant-centre du Paris Saint-Germain, Marie-Laure Delie, vient de s’engager pour trois saisons ce mercredi après-midi avec le club à la Croix de Lorraine !

Passée par le Paris Saint-Germain, dont elle est à ce jour la meilleure buteuse de l’histoire du club, et le Montpellier HSC, la nouvelle attaquante messine est une véritable référence dans le monde du football. Forte de plus de trois cents matches au sein de l’élite du football français, pour plus de deux cents buts inscrits, c’est une avant-centre de qualité qui vient relever un nouveau challenge en Moselle.

La buteuse de 30 ans est également une pointure sur la scène internationale puisqu’elle totalise 123 sélections avec les Bleus et peut se targuer d’avoir trouvé à 65 reprises le chemin des filets sous la tunique tricolore. Autant dire que Marie-Laure Delie était la joueuse idéale pour apporter toute son expérience à la jeune équipe messine !

Bienvenue en Moselle Marie-Laure !

Crédit Photo : FC Metz

En lien avec

Laisser un commentaire