Les nocturnes du terroir de Sierck-les-Bains font leur retour

Les nocturnes du terroir de Sierck-les-Bains font leur retour

Fort de son succès le 6 juillet dernier avec énormément de visiteurs satisfaits de cet événement, les nocturnes de Sierck-les-Bains reviennent dès le début du mois d’août prochain.

La commune située à quelques dizaines de kilomètres de Thionville et Metz a pour principal objectif de faire reconnaître et valoir les différents produits du terroir qui font la richesse de notre belle région de Lorraine. En effet, les nocturnes réservent aux curieux mais surtout aux gourmands, la découverte d’un patrimoine culinaire extrêmement divers et varié en plein cœur de Sierck-les-Bains.

Au menu, vous retrouverez des denrées produites par des producteurs et artisans locaux, comme des bières, escargots mais aussi des burgers. C’est ce gage de qualité et cette traçabilité locale, qui a encore permis à la commune d’être gratifiée du label « Mangeons-mosellan ». Une reconnaissance importante, surtout vis-à-vis des petits producteurs.

Si vous désirez passer un bon moment en famille ou bien entres amis, les nocturnes de Sierck-les-Bains auront lieu le samedi 3 août prochain partir de 18h et jusque minuit. 

En lien avec

Laisser un commentaire