Modou Diagne, impatient de débuter cette nouvelle saison avec l’ASNL

Modou Diagne, impatient de débuter cette nouvelle saison avec l’ASNL

L’ASNL entre pleinement dans le championnat de Ligue 2, ce vendredi soir face au promu, l’AS Béziers. En marge de cette rencontre, Modou Diagne est revenu pour Direct FM sur ses dernières impressions avant de débuter cette nouvelle saison.

Le jeune défenseur nancéien est apparu affûté et assez serein au vu des échéances à venir pour lui et son club. Il s’est d’ailleurs exprimé sur l’état physique de ses coéquipiers, mais également sur l’importance d’aborder correctement une première rencontre de championnat :

.

Visiblement prêt à en découdre sur le terrain : « On est pressés de reprendre ce premier match » , le central sénégalais déjà présent et titulaire l’an passé veut rentrer de la meilleure des façons dans cette rencontre, même si le fait d’affronter un promu est toujours une tâche compliquée. Diagne est surtout conscient qu’il ne faut pas reproduire les erreurs du passé qui avaient failli mener le club vers la descente en National. « On a pas été assez solide sur certains matchs la saison dernière…Il ne faut pas reproduire cela cette saison » .

Cette saison, le club rouge et blanc doit pouvoir prétendre à une éventuelle montée dans l’élite du football français, notamment grâce à son effectif soudé et son recrutement axé en partie sur des joueurs expérimentés, à l’instar de Seka ou Da Cruz.

L’ASNL entre en lice à 20h ce vendredi soir, dans son stade de Marcel-Picot face à l’AS Béziers.

Valentin Dionot

En lien avec

Laisser un commentaire