Quelques idées pour occuper ses enfants en Lorraine cet été !

Quelques idées pour occuper ses enfants en Lorraine cet été !

Alors que la chaleur s’installe en cette fin de mois de juillet, les parents doivent faire face à un autre problème de taille pendant la période de vacances scolaires : le possible ennui de leurs enfants. Voici quelques idées pour occuper vos enfants cet été en Lorraine !

Difficile parfois de se renouveler, alors que les traditionnelles sorties dans les parcs et piscines commencent à s’épuiser au fil des années ! Direct FM est parti à la rencontre de parents qui ont des idées parfois originales, pour faire passer un agréable été aux petits comme aux grands. Ecoutez :

.

En passant par des instants en bibliothèque ou bien des activités sportives, l’essentiel est d’occuper son enfant afin que le temps ne lui paraisse pas trop long. Pour cela, la sortie au bord du Lac de Pierre-Percée reste un indémodable, notamment grâce à son large panel d’animations et d’installations variées. Parc aventures, ou encore canoë-kayak, impossible de s’ennuyer !

Peut-être plus ludique et mêlant la technologie de nos smartphones à la beauté de nos paysages lorrains, le Geocaching devient de plus en plus plébiscité par les parents qui aiment participer à ces petites aventures avec leur entourage. Il est important de profiter au maximum de cette radieuse période estivale avec des idées sorties toujours plus astucieuses, capables de satisfaire tous les membres de la famille.

Faites donc votre choix afin de passer du bon temps avec vos enfants en ce bel été lorrain 2018.

Valentin Dionot

En lien avec

Laisser un commentaire