A la recherche de bonnes idées pour lutter contre la chaleur 

A la recherche de bonnes idées pour lutter contre la chaleur 

Le thermostat a atteint les 28°C mercredi, en Lorraine et le mercure devrait à nouveau grimper dans les prochains jours. Avec cette chaleur, s’abriter est le premier geste pour certains. Pour d’autres, il faut profiter de la chaleur : à chacun ses habitudes !

Météo France a annoncé de fortes températures sur la Lorraine cette semaine, pouvant monter jusqu’à 33 °C ce vendredi. Certaines règles de base sont bonnes à rappeler : boire abondamment, bien évidemment et garder son logement au frais en fermant les volets sont quelques exemples. La deuxième priorité est de se protéger : armer d’une crème solaire, d’un chapeau et de lunettes de soleil, il faut avant tout se protéger des coups de chaud et des coups de soleil.

Pour les astuces fraicheurs, chacun a son astuce pour rester au frais. Peut-être surprenant, mais les vêtements ont leur importance. Il est bien connu que le noir retient la chaleur. Accompagné du brumisateur, certains petits gestes rafraichissent notre quotidien. Des plus petits aux plus grands, chacun dévoile ses petits conseils pour rester au frais. Que pensent les Lorrains ?

.

Tova BACH

En lien avec

Laisser un commentaire