Orelsan et Nekfeu : le concert tant attendu

Orelsan et Nekfeu : le concert tant attendu

Ce jeudi soir, 16000 spectateurs attendaient avec impatience les rappeurs Orelsan et Nekfeu pour un concert inédit dans l’amphithéâtre de plein air du Zénith de Nancy : retour sur un show hors du commun

Déjà une heure et demie avant le concert, l’ambiance était à son comble. Le public dans la fosse accompagne la marseillaise lancée depuis les gradins. « On est en finale », voilà des mots qui résonnaient hier soir au zénith de Nancy où le souvenir de la victoire en demi finale des bleus était encore très fort.

Le concert débute avec un groupe nancéien « Kikesa ». Très apprécié par le public, le groupe assure une chaude place aux rappeurs. Orelsan suivit : pendant près de 2h, il déroule la quasi-totalité de son répertoire. De « défaites de famille » à « tout va bien » en passant par « paradis », les classiques d’Orelsan était tous bien connus du public. Tous étaient conquis, comme Aurélien :

C’est Nekfeu qui conclut cette chaude soirée. Après une première apparition en duo avec Orelsan, Nekfeu revient plus tard pour interpréter ses titres et terminer cette soirée en beauté dans une atmosphère aussi bouillonnante qu’elle a commencé.

Cette soirée était un avant goût des shows d’Orelsan. Pour ses fans, le rappeur revient le 18 octobre au Luxembourg et pour certains le rendez-vous est déjà pris :

Tova Bach

En lien avec

Laisser un commentaire