Les maillots 2018/19 du FC Metz présentés

Les maillots 2018/19 du FC Metz présentés

Dans la cour du Château de Malbrouck à Manderen, le FC Metz a présenté mercredi ses nouveaux maillots pour la saison 2018/19 de Ligue 2. Des tenues sobres et élégantes avec une Croix de Lorraine mise en avant et un Graoully porté disparu.

Moment toujours attendu par les supporters, le dévoilement des maillots pour la saison à venir a eu lieu ce mercredi loin dans les terres mosellanes, au Château de Malbrouck à Manderen. Pour jouer les mannequins, les recrues du FC Metz Marvin Gakpa et Laurent Jans ainsi que leurs coéquipiers Matthieu Udol et Jonathan Rivierez se sont prêtés au jeu. 

Le maillot domicile conserve sans surprise sa couleur grenat, avec un liseret blanc autour d’un col mao. La tunique extérieure gardera les mêmes traits avec une couleur blanche. Enfin, la tenue third laisse place à une dominance bleu ciel. Point commun à ces trois maillots : la Croix de Lorraine sera gravée dans un blason grenat. Quant au Graoully, présent sur les tenues depuis 2012, il ne figurera pas sur les tuniques portées par les Messins cette saison. Mais le club a promis de lui accorder une place au sein des manifestations du FC Metz.

Les maillots domicile et extérieur sont déjà en vente dans la boutique officielle du club, située dans la tribune nord du Stade Saint-Symphorien. Pour la tenue third, il faudra patienter quelques jours selon le twitter du FC Metz.

En lien avec

Laisser un commentaire