FC Metz : Olivier Perrin nouveau directeur du centre de formation

FC Metz : Olivier Perrin nouveau directeur du centre de formation

Par le biais d’un communiqué, le club messin a annoncé une réorganisation de la direction de la formation. Principal changement : l’arrivée d’Olivier Perrin à la tête du centre.

À moins d’un mois de la reprise du championnat de Ligue 2, le Football Club de Metz a annoncé un profond remaniement de l’organigramme du centre de formation. Par le biais d’un communiqué diffusé ce mercredi midi, le club à la Croix de Lorraine a détaillé la réorganisation orchestrée par le président Bernard Serin et le président de l’association Pierre Gillet.

Par conséquent :

  • Olivier Perrin, auparavant directeur de l’Académie Génération Foot à Dakar (Sénégal), devient directeur du centre de formation du FC Metz.

  • Denis Schaeffer  a accepté un poste de conseiller du Président en charge de la formation.

  • L’Académie Génération Foot sera quant à elle dirigée par Emmanuel Beauchet. Ancien directeur Adjoint du Centre de Formation de l’ESTAC, il a fait de l’équipe de Juvisy une place forte du football féminin en D1.

Le club justifie ces changements par une volonté « d’insuffler une nouvelle dynamique à la formation messine (…) c’est un véritable nouvel élan que Bernard Serin et Pierre Gillet souhaitent donner au Football Club de Metz ».

Le communiqué complet 

En lien avec

Laisser un commentaire