J-100 avant le Nancy Jazz Pulsations

J-100 avant le Nancy Jazz Pulsations

Ils ont fêté les 10 ans, les 20 ans, les 30 ans et les 40 ans. Ils ne pouvaient pas attendre encore cinq longues années alors ils ont décidé de fêter les 45 ans au mois d’octobre prochain. « Ils » , ce sont les membres de l’association Nancy Jazz Pulsations présidée par Claude-Jean Antoine. Quarante-cinq ans de fête, d’artistes talentueux, de partage et surtout, 45 ans de découverte. Cette année encore, partez à la rencontre d’artistes, célèbres, ou pas encore grâce à une programmation très riche.

Le Nancy Jazz Pulsations 2018, c’est la voix jazzy de Stacey Kent, la rencontre d’Avishai Cohen et de l’Orchestre Symphonique et Lyrique de Nancy, le lien entre Bach et Coltrane, le retour de Maceo Parker, Eddy de Pretto , GroundationCharlie Winston, Raphael Saadiq et enfin la venue pour la première fois de Fatoumata Diawara, Lisa Simone, du fabuleux Orquesta Akokàn.

Pendant 10 jours, la Ville de Nancy vivra au rythme des coups de guitare, au rythme des spectacles et concerts. Pendant 10 jours, Nancy sera en fête, mais il faut d’abord attendre cent jours, alors prenez votre mal en patience.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la programmation du Nancy Jazz Pulsations, rendez-vous sur www.nancyjazzpulsations.com .

 

Joris CROLBOIS

En lien avec

Laisser un commentaire