Mesures de sécurité à Nancy pour la fête de la musique

Mesures de sécurité à Nancy pour la fête de la musique

La fête de la musique aura lieu ce jeudi 21 juin, en même temps que le match de l’équipe de France face au Pérou ! Il y aura donc du monde dans les rues. Pour assurer le bon déroulement de cette journée, la ville de Nancy a décidé de mettre en place des mesures de sécurité.

La Ville de Nancy a ainsi délimité un périmètre au Centre Ville, fermé à la circulation. Il sera interdit de stationner dans ce périmètre à partir de 15h. Le Parc de la Pépinière et la Porte de la Craffe seront fermés à partir de 17h le jeudi 21 juin.

Des restrictions sont à prévoir aussi concernant les parkings : 

  • L’entrée du parking Vaudémont sera fermée en entrée à compter du mercredi 20 juin à 23h59. Les véhicules qui y seront stationnés pourront sortir jusqu’au jeudi 21 juin à 8h, heure de la fermeture temporaire du parking avec blocage automatique des barrières.  Sa réouverture s’effectuera le vendredi 22 juin dès 5h du matin.

  • L’entrée dans le parking Place Stanislas sera fermée le jeudi 21 juin 2018 à 14h, la sortie étant possible jusqu’à 18h. La réouverture s’effectuera le vendredi 22 juin dès 5h.

  • Pour le parking Charles III, l’entrée sera interdite le jeudi 21 juin à 19h, la sortie demeurera possible.

Les informations aux usagers sont affichées dans les parkings concernés.

En lien avec

Laisser un commentaire