Robert Pirès présente le Teqball à Luxembourg

Robert Pirès présente le Teqball à Luxembourg

Robert Pirès sera présent au Centre de Conférence Européen de Luxembourg le mardi 15 mai 2018, à l’occasion de l’ICT Spring Europe. L’ancien footballeur international y représentera la marque Teqball.

Robert Pirès n’est plus à présenter : si il incarne le souvenir de la victoire française lors de la Coupe du Monde de 1998, il a également été un joueur emblématique du FC Metz ou encore de l’Arsenal FC. Ambassadeur de la marque Teqball, il représentera la semaine prochaine à Luxembourg cet équipement sportif dernière génération. Entre démonstrations et séances dédicaces, Robert Pirès sera à la disposition des visiteurs.

Le Teqball, c’est quoi ?

Le Teqball, c’est à la fois un nouvel équipement sportif… et un nouveau sport ! Le tout a été directement inspiré du football. Il s’agit d’une plate-forme d’entraînement adaptée aussi bien aux joueurs de football amateurs qu’aux joueurs professionnels. Elle teste en fait l’agilité et les performances des joueurs. Cette technologie, grâce à des capteurs sensoriels, permet d’analyser les capacités de chacun des utilisateurs, tout à fait individuellement.

Pour cette nouvelle édition, l’ICT Spring Europe est ravie de pouvoir mêler technologie et sport.

Hélène Janovec

En lien avec

Laisser un commentaire