Nancy Jazz Pulsations révèle de nouveaux noms

Nancy Jazz Pulsations révèle de nouveaux noms

Le festival Nancy Jazz Pulsations se déroulera du 10 au 20 octobre 2018. De nouveaux noms viennent d’être ajoutés à la programmation.

Eddy de Pretto, Jimmy Cliff, Ben Mazué… plusieurs grands noms ont récemment été dévoilés par le festival Nancy Jazz Pulsations. Depuis, de nouveaux artistes se sont installés au sein de la programmation 2018.

Un retour en arrière

Les Négresses Vertes se produiront le mercredi 17 octobre 2018 sur la scène du Chapiteau. Le groupe est né en 1988, à l’heure où le rock alternatif envahissait les salles de concerts et les radios. Aujourd’hui, et à la plus grande surprise du public, le groupe est de retour et entame une nouvelle tournées. Leur concert à Nancy sera l’occasion de chanter encore une fois en live leurs titres inoubliables tels que « Zobi la mouche » ou encore « Voilà l’été ».

Une jeunesse éternelle

Bill Deraime, légende du blues français, jouera sous le Chapiteau le samedi 13 octobre 2018. 50 ans de carrière, 20 albums… il ne s’arrête jamais et est actuellement de nouveau en tournée, pour le plus grand plaisir du public.

Une renommée hors-normes

Arnaud Rebotini sera présent le vendredi 19 octobre 2018 à l’Autre Canal. Si il peut être considéré comme l’un des pionniers de la techno française, il est aussi l’un des producteurs de musique les plus influents actuellement. En effet, il a reçu cette année le César de la meilleure musique originale pour le film « 120 battements par minutes ». Synthés vintages, boîtes à rythmes et autres machines… Arnaud Rebotini est sur scène comme dans son studio d’enregistrement.

Le festival Nancy Jazz Pulsations ne cesse de faire rêver ses futurs visiteurs… Et ce n’est pas fini, puisque de nouveaux noms devraient encore être annoncés d’ici la fin du mois de mai.

Hélène Janovec

 

 

En lien avec

Laisser un commentaire