PHOTOS. La foire de mai commence ce samedi à Metz

PHOTOS. La foire de mai commence ce samedi à Metz

La foire de mai se déroulera du 5 au 27 mai 2018 au Parc des Expositions de Metz Métropole.

Manèges à sensations, jeux d’adresse ou de hasard, sucreries… La foire de mai est attendue impatiemment par les Messins. Chaque année, elle réunit familles et bandes de copains et rend heureux les petits comme les plus grands : près d’un million de visiteurs sont accueillis tous les ans.

Que trouver sur la foire de mai cette année ? 

La foire de mai est immense et l’espace tout entier est rentabilisé : les manèges et les stands sont partout ! Si certaines attractions sont devenues incontournables et peuvent être retrouvées tous les ans, la foire accueillera en 2018 plusieurs nouveautés.

Gilles Mazallon, membre du comité de la foire de mai, présente les nouveautés que les visiteurs pourront découvrir dès ce samedi 5 mai. Il évoque également les objectifs de cette année :

.

L’organisation s’est démenée pour que le parking reste entièrement gratuit cette année. Pas d’excuses pour ne pas venir faire un tour à la foire de mai !

En attendant l’ouverture au public qui aura lieu ce samedi à 14h, les forains travaillent dur, pour que tout soit prêt à temps. En espérant que le beau temps soit, lui aussi, au rendez-vous.

 

En lien avec

Laisser un commentaire