RC Lens – ASNL : premier test pour Didier Tholot

RC Lens – ASNL : premier test pour Didier Tholot

L’ASNL se déplace ce lundi soir sur la pelouse du RC Lens, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2. Il s’agira du premier match de Didier Tholot en tant qu’entraîneur de l’AS Nancy Lorraine.

Match particulier donc pour les Nancéiens.  C’est en effet le premier match des rouge et blanc sous l’égide de Didier Tholot. L’entraîneur a été appelé à la rescousse en début de semaine, par le président Jacques Rousselot, après une énième défaite en championnat samedi dernier face à Reims (0-2). Face à l’urgence de la situation, ce changement fait office de dernière chance.

Dans une interview accordée à l’Est Républicain, le nouvel entraîneur assure avoir décortiqué tous les matches de Nancy depuis fin janvier, et avoir « déjà pensé à certaines choses ». Son objectif est évidemment bien défini, souligne-t-il : « Il n’y a plus qu’une chose qui compte maintenant : obtenir les points nécessaires au maintien […] Je ne pense pas aux barrages. L’objectif est de se maintenir directement ».

A voir donc dès ce lundi soir, face au RC Lens. L’adversaire du jour reste sur une victoire et deux défaites. Il cherchera également à prendre des points pour ne pas se rapprocher dangereusement de la zone rouge. Le combat s’annonce donc serré.

RC Lens – ASNL, coup d’envoi de la rencontre à 20h45 au stade Bollaert.

En lien avec

Laisser un commentaire