Le Forum des métiers du sport et de l’animation revient pour sa 10ème édition

Le Forum des métiers du sport et de l’animation revient pour sa 10ème édition

Le rendez-vous qui met en lien employeurs et candidats dans le milieu du sport reprendra ses quartiers le temps d’une journée à Metz le mercredi 11 avril.

Devenu un évènement incontournable à Metz pour ses précédents succès, le Forum des Métiers du Sport et de l’animation s’apprête à investir pour sa 10ème édition le hall Pierre Messmer le mercredi 11 avril de 10h à 16h30. Un rendez-vous organisé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de Moselle (CDOS 57), avec le soutien du département de la Moselle.

Principal objectif de ce rendez-vous : réunir les principaux acteurs du sport du secteur et les visiteurs, dans le but de trouver une formation adéquate, voire un emploi, qu’il soit ponctuel ou longue durée.

Pour cette édition 2018, pas moins de 25 exposants seront présents place de la Préfecture, aussi bien issus du privé que du public ainsi que de l’associatif. « C’est un forum qui se veut très diversifié » affirme Agnès Raffin, présidente du Comité Départemental Olympique Sportif de la Moselle.

.

La 10ème Forum des métiers du sport et de l’animation se tiendra au Hall Pierre Messmer de Metz, place de la Préfecture, le mercredi 11 avril de 10h à 16h30 sans interruption. En partenariat avec Direct FM.

En lien avec

Laisser un commentaire