Vincent Muratori (ASNL) : « On est concernés, conscients de la situation et déterminés »

Vincent Muratori (ASNL) : « On est concernés, conscients de la situation et déterminés »

L’ASNL reçoit Quevilly-Rouen ce vendredi, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2. Après la victoire de vendredi dernier face à Valenciennes, les Nancéiens entament une série de deux matches, importante en vue du maintien.

Les rouge et blanc vont en effet affronter deux concurrents directs au maintien : Quevilly-Rouen à Marcel Picot ce vendredi, et Bourg en Bresse la semaine prochaine au stade Marcel Verchere. Après de longues semaines compliquées, Nancy a l’occasion de prendre des points, et de l’air au classement. Ecoutez Vincent Muratori, défenseur de l’ASNL :

.

Pour cela, les hommes de Patrick Gabriel devront afficher le même état d’esprit que lors du match à Valenciennes, vendredi dernier. Les observateurs s’accordent à dire que la rencontre a été maîtrisée de A à Z par les Meurthe-et-mosellans, qui ont, par ailleurs, affiché un état d’esprit conquérant. Une réaction qui se veut rassurante, après tous les changements opérés ces dernières semaines ( mois ! ) à la tête de l’effectif. « On a fait beaucoup d’effort, souligne Vincent Muratori, qui a inscrit son premier but la semaine dernière face à Valencienne, mais on n’était pas récompensé. Là, c’était bien d’avoir gagné tous ensemble » . La stabilité enfin revenue, les joueurs arrivent peut-être à se projeter plus facilement et à aborder plus sereinement la fin de saison. A confirmer donc ce vendredi :

.

ASNL – Quevilly Rouen, coup d’envoi de la rencontre à 20h.

En lien avec

Laisser un commentaire