PVLSAR : le groupe messin sort son premier album

PVLSAR : le groupe messin sort son premier album

Le groupe messin PVLSAR sort son premier album ce vendredi 9 février, et le présentera ce vendredi également, sur la scène des Trinitaires à Metz.

Au départ, Boris et Kévin composaient pour le plaisir, entre deux cours à la fac, puis internet s’en est mêlé. En effet, comme beaucoup d’artistes amateurs, les deux jeunes messins ont posté leur titre « Billion Hommes » sur Youtube, sans trop vraiment en attendre quelque chose. Mais ils ne sont finalement pas passé inaperçus. Quelques jours seulement après la publication, ils ont été invités à se produire sur la scène des Trinitaires de Metz. Les voilà partis pour une belle aventure. Quelques années plus tard, Boris Collin, le chanteur, et Kévin Fauvel, le bassiste, ont alors eu la chance d’enregistrer leur premier album, « The days we remember », qu’ils présenteront ce weekend à Metz.

Les deux jeunes artistes de 26 et 28 ans, fans absolu de cinéma et plus précisément de sciences-fictions, ont créé tout un univers autour du groupe ; un univers dans l’album mais aussi sur scène :

.

Après l’album, PVLSAR a l’occasion d’aller encore plus loin. Les deux Messins ont été présélectionnés, avec quatre autres formations, pour les Inouis du Printemps de Bourges. A la clé ? La possibilité de se produire sur la scène du festival. Résultat le 1er mars prochain.

En lien avec

Laisser un commentaire