Geoffrey Jourdren (ASNL) : « mettre les mêmes ingrédients » qu’à Lyon

Geoffrey Jourdren (ASNL) : « mettre les mêmes ingrédients » qu’à Lyon

C’est à Niort que l’ASNL effectue son premier déplacement de l’année 2018, avec l’envie de ramener des points en Lorraine.

Après son élimination en Coupe de France face à Lyon, l’AS Nancy Lorraine se déplace à Niort pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2 et espère bien commencer cette deuxième partie de saison.

Les lorrains pointent seulement à la 16ème place du classement avec 20 points, 5 points derrière Niort, 11ème. Les hommes de Vincent HOGNON vont donc devoir le maximum de points lors de cette phase retour. Ce dernier se dit d’ailleurs prêt « à lutter jusqu’à la 95ème minute de la 38ème journée ».

Le gardien Nancéien, Geoffrey JOURDREN, espère que la performance face à Lyon va servir à l’équipe pour affronter Niort :

.

Le retour de Guy Roland NDY ASSEMBE dans le groupe : le coach a fait le choix de mettre les 3 gardiens dans le groupe car Geoffrey JOURDREN ayant une petite infection à l’œil est potentiellement incertain pour la rencontre.

Quant à Adam LANG, dernière recrue en date de l’ASNL, il devrait honorer sa première titularisation en rouge et blanc lors de ce match contre les chamois.

Coup d’envoi de la rencontre Niort – Nancy à 20h.

 

Le groupe : Chernik, Jourdren, Ndy Assembe, Cuffaut, Lang, Diagne, Yahia, Muratori, Badila, Abergel, Clément, Ba, Busin, Bassi, Barka, Robic, Nordin, Khayat, Dembélé, Hadji.

Suspendus : néant

Blessés : Marchetti, Cétout, Pedretti

Choix de l’entraîneur : Bidounga, Chrétien, N’Guessan, Saint-Ruf, Koura, Eler

 

Charlotte HUGUIN

En lien avec

Laisser un commentaire