Déplacement à Dijon pour le FC Metz

Déplacement à Dijon pour le FC Metz

Le FC Metz retrouve la Ligue 1 ce samedi 13 janvier. Direction la Bourgogne pour affronter une équipe de Dijon victorieuse à Saint-Symphorien au match aller (1-2).

Confirmer la bonne forme de l’équipe. Voilà l’objectif du FC Metz qui reste sur deux victoires consécutives en championnat. A l’orée d’une deuxième partie de saison décisive pour l’avenir du club grenat, huit points les séparent du premier non relégable, Toulouse. L’espoir renaît et le déplacement à Dijon est déjà primordial pour le maintien. Le jeune défenseur Vahid Selimovic l’affirme, Metz ira à Dijon pour gagner.

.

Dijon maître à la maison

Paris, Monaco, Marseille, Guingamp sont les meilleures équipes à domicile juste devant…Dijon. Le DFCO très solide à domicile, a parfaitement terminé l’année sur ses terres ; cinq victoires sur ses cinq derniers matchs à Gaston Gerard. La tâche s’annonce ardue pour le FC Metz, privé de Thomas Didillon. Une absence qui permettra à Eiji Kawashima de jouer son 400ème match professionnel. Le néo-messin Danijel Milicevic devrait également faire ses débuts sous le maillot grenat.

Dijon – FC Metz, coup d’envoi de la rencontre ce samedi à 20h.

Georges Mandjeck, le retour

Le FC Metz a par ailleurs annoncé ce jeudi le retour de Georges Mandjeck. Le milieu de terrain camerounais est prêté six mois sans option d’achat par le Sparta Prague. Pour rappel, il a quitté la Moselle l’été dernier, après deux saisons sous le maillot messin.  Il s’agit du deuxième renfort hivernal pour les Grenats.

Joris CROLBOIS

En lien avec

Laisser un commentaire