ASNL : Adam Lang présenté à la presse

ASNL : Adam Lang présenté à la presse

Le Dijonnais, Adam LANG, est prêté à l’ASNL jusqu’à la fin de la saison. Il a débuté l’entraînement avec les Nancéiens cette semaine, et a été présenté officiellement à la presse ce mardi.

C’est donc un nouveau défenseur central qui vient renforcer l’effectif de l’AS Nancy Lorraine pour cette deuxième partie de saison. L’international hongrois a souhaité venir à Nancy pour avoir plus de temps de jeu (il n’a joué que 4 matches – toutes compétitions confondues – avec le DFCO) et ainsi acquérir plus d’expérience et d’assurance.

Le défenseur aurait eu plusieurs opportunités en France et à l’étranger mais « Nancy était la meilleure opportunité, et c’est allé très vite » nous a confié le hongrois. Après 1 saison et demie à Dijon, Adam LANG ne devrait avoir aucun problème d’adaptation en Lorraine.

Le Président Nancéien, Jacques ROUSSELOT, est ravi de cette première recrue :

.

Selon ce dernier, si la première recrue Nancéienne est un défenseur, c’est parce qu’il « fallait retrouver une défense digne de ce nom ».

Pour la suite du mercato, le Président est resté assez vague sur les arrivées mais côté départs « on parle d’un départ d’Anthony (Koura), peut-être d’un gardien et d’un défenseur central mais c’est trop tôt pour en parler. Il y a peut-être un milieu de terrain qui risque de partir aussi ». Affaire à suivre…

Charlotte HUGUIN

En lien avec

Laisser un commentaire