L’heure de la reprise a sonné pour l’ASNL

L’heure de la reprise a sonné pour l’ASNL

Fin de la trêve pour les joueurs de l’ASNL. Ils reprennent la compétition ce samedi, avec la réception de Lyon lors des 32ème de finale de la Coupe de France.

Après une année 2017 décevante d’un point de vue des résultats, l’AS Nancy Lorraine va tenter de démarrer 2018 sous de bons auspices. A une semaine de la reprise du championnat de Ligue 2, les Nancéiens ont rendez-vous avec la Coupe de France. Ils affrontent Lyon sur leur pelouse ; la dernière rencontre à domicile pour les rouge et blanc en Coupe de France remonte à 2011, face au Mans ! Peut-être faut-il y voir là un bon présage…

Nancy va affronter ce samedi une équipe lyonnaise en forme, deuxième ex-æquo de Ligue 1 derrière le PSG. Qui plus est, les Lyonnais voyagent bien. Ils sont premiers du classement à l’extérieur. Le défi est donc de taille pour les hommes de Vincent Hognon qui, de leur côté, campent à al 16ème place du classement de L2 avec 20 points.

Dans cette rencontre, les Nancéiens n’ont rien à perdre et tout à gagner. Ils devraient alors aborder cette rencontre sans trop de pression, mais avec l’envie de montrer de belles choses, et de préparer au mieux la reprise du championnat.

ASNL – LYON, coup d’envoi de la rencontre ce samedi à 21h, au stade Marcel Picot.

En lien avec

Laisser un commentaire