Miss France : La Lorraine sur les pas de la Guyane ?

Miss France : La Lorraine sur les pas de la Guyane ?

Miss Lorraine, Cloé Cirelli, représentera notre région lors de la 88ème édition du concours Miss France. Alicia Aylies (Miss Guyane 2016), cédera sa couronne à une nouvelle candidate ce samedi 16 décembre au Mach36 de Châteauroux.

Poussée par sa grand-mère, c’est le 3 septembre 2017 que Cloé Cirelli, 21 ans, a été élue face à 15 prétendantes au titre de Miss Lorraine au Palais des Congrès d’Epinal dans les Vosges. A ses côtés, Pauline Schmitt 1ère dauphine, Emma Virtz 2ème dauphine et Chloé Lereboulet 3ème dauphine.

Dans les pas de Justine Kamara

Pour l’aider et la coacher lors de ce parcours vers le titre de Miss France, des cours de maquillage lui sont dispensés et un coach sportif l’entraine en boxe et musculation. En plus de l’aide de ces professionnels, elle peut compter sur les conseils et le soutien moral de Justine Kamara, ancienne Miss Lorraine, qui avait fait un très beau parcours l’an dernier. La Nancéienne avait terminé 4ème dauphine du concours.

Originaire d’Amanvillers, cette jeune étudiante au tempérament calme et réfléchi s’est passionnée pour la danse, plus particulièrement le modern jazz pendant 12 ans et a participé à de nombreux concours régionaux. En plus de la danse, elle s’est longtemps intéressée au rugby, ayant baigné dedans depuis toute petite, son père étant entraineur en Lorraine. Titulaire d’un BAC ST2S, elle poursuit aujourd’hui ses études en 2ème année à l’IRTS dans le but de devenir éducatrice spécialisée auprès des jeunes enfants malades ou placés.

Rendez-vous donc ce samedi 16 décembre, pour découvrir le parcours de Cloé Cirelli. L’élection est à suivre, comme chaque année, sur TF1.

 

En lien avec

Laisser un commentaire