L’ASNL doit s’éloigner de la zone rouge

L’ASNL doit s’éloigner de la zone rouge

L’ASNL affronte ce vendredi Tours, pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2. Actuellement 17ème au classement, les Nancéiens flirtent dangereusement avec la zone rouge. Une victoire est impérative pour s’en éloigner.

Qui pouvait croire il y a encore quelques mois que l’ASNL finirait l’année dans une telle situation ? La descente de Ligue 1 à Ligue 2 était déjà difficile à digérer, mais là, le sort semble s’acharner. Les hommes de Vincent Hognon campent en effet en bas de classement, et s’approchent de la zone de relégation. En cause : le manque de victoire. La dernière, en championnat, remonte au 29 septembre dernier face à Châteauroux.

Tours est une équipe, elle-aussi, en difficulté. Dernière du classement de ligue 2, elle n’enregistre que 5 points au compteur. Un duel de mal classés se jouera donc au Stade de la Vallée du Cher, mais Tours a beaucoup plus à perdre que Nancy. Les Tourangeaux vont donc chercher à tout prix à s’imposer à domicile. Ecoutez l’avant-match du coach nancéien, Vincent Hognon : 

.

Tours FC / ASNL, coup d’envoi de la rencontre ce vendredi à 20h.

Le groupe : 

Constant, Jourdren, Cuffaut, Cétout, Diagne, Saint-Ruf, Muratori, Badila, Abergel, Clément, Ba, Pedretti, Bassi, Busin, Barka, Hadji, Robic, Nordin, Dembélé.

Suspendus : néant
Blessés
 : Ndy Assembe, Marchetti, Bidounga, Yahia, Chernik

Choix de l’entraîneur : Koura, Eler, Chrétien, N’Guessan

En lien avec

Laisser un commentaire