La ville de Metz, plus beau marché de Noël européen ?

La ville de Metz, plus beau marché de Noël européen ?

Cette année encore, la ville de Metz a été sélectionnée pour tenter de remporter le titre du plus beau marché de Noël européen ; concours organisé par le site European Best Destinations. La capitale mosellane va alors se frotter aux plus beaux marchés français et internationaux, dans le but de glaner le titre de ville la plus féerique, en fin d’année.

Forte de son expérience et de ses gros atouts, à savoir, sa grande roue et son immense patinoire, Metz peut espérer mieux que sa 13ème place de l’an dernier. Cependant, il faut savoir que le délibéré de ce concours n’est pas objet au déplacement d’une quelconque délégation. En effet, c’est à vous, Lorrains, de vous manifester et de voter sur internet, afin de faire, peut-être, du marché de Noel de Metz, le plus beau à travers l’Europe.

La ville va devoir rivaliser avec des villes comme Strasbourg, Colmar, Vienne ou encore Zagreb, l’heureux lauréat de l’an passé. Metz compte beaucoup sur ce type de concours, car ils peuvent être un véritable coup de pouce au tourisme. Patricia Sallusti, adjointe à la ville de Metz, en charge du commerce :

 

.

Vous voulez savoir comment donner votre avis et voter ? C’est assez simple, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle de “European Best Destinations” afin de déposer votre vote, sous la forme d’un simple clic. Néanmoins, attention à respecter le délai qui s’étend du 1er au 11 décembre prochain.

Alors n’hésitez plus et mobilisez-vous pour que Metz puisse s’inscrire dans la lignée des plus beaux marchés de Noël européens.

En lien avec

Laisser un commentaire