Antony Robic (ASNL) : « Il ne faut pas croire que ça va être facile »

Antony Robic (ASNL) : « Il ne faut pas croire que ça va être facile »

L’ASNL (L2) affrontera Rungis (R1) ce samedi pour le compte du huitième tour de la Coupe de France. Un match qui semble largement à la portée des nancéiens, qui sont tout de même prudents face à ces « matches pièges ».

Après une lourde défaite à domicile en championnat mardi (0-3 face au Havre), l’AS Nancy Lorraine souhaite renouer avec la victoire le plus rapidement possible. Les hommes de Vincent Hognon en auront l’occasion ce samedi en Coupe de France face à Rungis.

Sur le papier, les nancéiens devraient facilement sortir vainqueurs de cette rencontre de Coupe, car c’est la première fois que le club de l’US Rungis se retrouve aussi loin dans la compétition. Mais comme nous l’a dit Antony Robic, « il ne faut pas croire que ça va être facile » :

.

Le milieu de terrain rouge et blanc nous a également confié que « l’objectif principal restera le championnat […] et prendre le plus de point possible avant la trêve » afin de remonter un peu au classement avant les fêtes de fin d’année. Pour lui, la CDF, c’est que du bonus : « La Coupe ça sera un plus […] en espérant se qualifier ».

A noter que la rencontre se déroulera au stade Léo Lagrange de Bonneuil-sur-Marne (le stade de Rungis n’étant pas aux normes pour accueillir un club professionnel).

Coup d’envoi ce samedi à 13h30 !

Charlotte Huguin

 

En lien avec

Laisser un commentaire