La Féérie d’Hiver revient à Rombas

La Féérie d’Hiver revient à Rombas

À partir du 1er décembre 2017, la Féérie d’Hiver habille la place de l’Hôtel de Ville de Rombas aux couleurs de Noël pour sa 3ème édition. Différentes animations sont organisées tout au long du mois de décembre par la Ville, l’Office Municipal de la Culture, la Maison de l’Enfance, l’Atelier Musique & Danse et l’Ago’Rythmes, pour émerveiller petits et grands.

Les Espaces Verts, les Services Techniques, Culturels et Jeunesse de la ville ont œuvré afin d’offrir aux visiteurs un village original et plein de charme. Le Village des Lutins sera ouvert tous les jours du 1er décembre 2017 au 14 janvier 2018 de 9h à 21h afin de vous laisser profiter des installations et de leurs illuminations à partir de 17h. Vous y découvrirez les maisonnettes décorées avec soin par les enfants de Rombas. Les plus impatients d’entre vous pourront déposer leur courrier dans la boîte aux lettres du Père Noël jusqu’au mercredi 20 décembre.

De nombreuses animations, sorties et spectacles sur le thême de Noël sont organisés pour petits et grands. Deux sorties aux marchés de noël de Metz et Nancy sont prévues les mercredi 13 décembre et samedi 02 décembre (inscriptions obligatoires). Le dimanche 03 décembre, l’association Ago’Rythmes vous propose son marché de Noël avec une buvette, des ateliers, lectures de conte, sculpteurs… Pour vous faire vivre des moments de spectacles et de convivialité, des événements culturels et collaboratifs auront lieux durant toute la semaine du 08 au 15 décembre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur facebook, sur le site de la ville ou au 03 87 67 86 30

En lien avec

Laisser un commentaire