Amnéville Lumières revient en décembre pour une saison 2 !

Amnéville Lumières revient en décembre pour une saison 2 !

A partir du 9 décembre, les Lorrains pourront découvrir la 2ème édition d’ « Amnéville Lumières ». Jusqu’au 7 janvier, dès la tombée de la nuit, une vingtaine de structures lumineuses prendra place au cœur d’un sentier de 700 m au cœur de la forêt.

Rendez-vous devant le Seven Casino pour débuter ce sentier, qui mettra à l’honneur le Roi de la forêt : le sapin ! 20 structures en forme de sapin et 250 sapins naturel s’illumineront, tous les jours, dès la tombée de la nuit.

Des animations sont également au programme, lors de cinq  journées : les 9, 10, 16, 17 et 23 décembre 2017. Les visiteurs découvriront alors de 16 h à 20 h, une fanfare, des « hommes lumineux » , une place des saveurs et des spécialités de Noël. Et les plus petits pourront également aller à la rencontre du Père Noël !  Le Chalet des Thermes, situé en face de la Station Thermale St Eloy, accueillera le Père Noël lors de ces cinq dates. En plus de pouvoir le rencontrer, les enfants pourront lui adresser une lettre via une boîte aux lettres installée devant le chalet. Le Père Noël ne manquera pas d’y répondre !

En lien avec

Laisser un commentaire