L’ASNL veut finir l’année en beauté

L’ASNL veut finir l’année en beauté

L’ASNL accueille ce vendredi l’AC Ajaccio pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2. Les Nancéiens entament alors la dernière ligne droite avant la trêve hivernale. Objectif : rattraper le retard.

L’AS Nancy Lorraine est 16ème au classement, avec 15 points. Les chiffres parlent d’eux-mêmes et soulignent bien les difficultés rencontrés par les Nancéiens en ce début de saison. Ce vendredi, une autre difficulté devra être surmontée : l’accueil des Corses, troisième au classement, et auteurs d’un début de saison très satisfaisant.

Les hommes de Vincent Hognon s’attendent donc à un match compliqué, mais pourront néanmoins espérer de faire un bon résultat, à domicile, là où Nancy s’en sort pas trop mal. Pour cette fin d’année, l’objectif est clair : engranger un maximum de points à domicile. Il leur reste trois matches à domicile et deux à l’extérieur avant la trêve. Tout est encore possible. Ecoutez l’avant-match de Nicolas Saint-Ruf, défenseur de l’ASNL :

.

L’ancien Corse, Laurent Abergel, va de son côté retrouver le club dans lequel il évoluait la saison passée. Le défenseur garde toujours un œil sur ses anciens coéquipiers et leur performance. Il l’avoue, cela va lui faire bizarre d’affronter son ancienne équipe :

.

ASNL/ AC Ajaccio, coup d’envoi de la rencontre ce vendredi à 20h, au stade Marcel Picot.

En lien avec

Laisser un commentaire