Laurent Abergel (ASNL) : «  Il faudra faire attention à ne pas être LA surprise du week-end » en Coupe de France

Laurent Abergel (ASNL) : « Il faudra faire attention à ne pas être LA surprise du week-end » en Coupe de France

Ce samedi, l’ASNL se déplace à Forbach pour le 7ème tour de la Coupe de France. Tandis que l’US Forbach Football rêve à un exploit, l’ASNL devra « faire attention à ne pas être la surprise du week-end ».

Après une élimination en Coupe de La Ligue, et des résultats plus que moyens en championnat, il ne reste, aux rouges et blancs, que la Coupe de France pour briller. C’est à Forbach qu’ils débuteront la compétition. Quatre niveaux séparent les deux équipes, mais les nancéiens devront être vigilants, car chaque année la Coupe de France réserve son lot de surprises. Sans oublier que l’US Forbach a déjà réalisé l’exploit de battre l’ASNL en 32e de finale de Coupe de France… c’était en 1993 !

Le milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine, Laurent Abergel, (suspendu pour la rencontre), nous parle de cette compétition dont il faut se méfier :

.

A noter, le retour de Geoffrey Jourdren, dans les cages nancéiennes ! Le gardien est de nouveau opérationnel, après 10 matches de suspension. Coup d’envoi de la rencontre à 17h.

Lors de cette rencontre, l’ASNL ne pourra pas compter sur son 12ème homme. En effet, l’accès au stade du Schlossberg sera interdit « aux ultras nancéiens portant maillots, écharpes et drapeaux aux couleurs du club ».

Charlotte Huguin

Crédit Photo : ASNL

En lien avec

Laisser un commentaire