Deux nocturnes au parc Walygator pour Halloween !

Deux nocturnes au parc Walygator pour Halloween !

Le Parc Walygator fête, comme tous les ans, Halloween avec un rendez-vous très attendu, la nocturne. Cette année, petite nouveauté : deux nocturnes sont programmées les 28 et 31 octobre !

Objectif : fluidifier le trafic. En effet, chaque année, plus de 15 000 visiteurs participent à la nocturne du parc Walygator pour Halloween ! C’est une affluence importante, et cela entraîne forcément quelques désagréments pour les visiteurs, comme l’attente aux attractions. Pour éviter au maximum cela, le parc a décidé de programmer deux nocturnes, les 28 et 31 octobre. Explications du directeur, Materne Heiligenstein :

.

Depuis le 21 octobre, le parc Walygator s’est mis aux couleurs d’Halloween, avec de nombreuses décorations. Plus de 15 tonnes de citrouilles ont été installées. Les visiteurs peuvent également découvrir un labyrinthe géant, un nouveau spectacle de magie, une maison hantée transformée, thématisée et animée par des acteurs.

« Redonner une âme au parc »

La nocturne du 31 octobre prochain clôturera la saison du parc Walygator. Ce dernier enregistre une hausse de la fréquentation de 10% par rapport à l’an dernier.

Pour la saison prochaine, les dirigeants n’ont pas prévu de proposer des nouveautés aux visiteurs. L’objectif est donné, à nouveau, aux aménagements et à la sécurisation des attractions du parc. Le mot d’ordre reste le même, depuis la reprise de Walygator par le groupe Aspro-Ocio : « redonner une âme au parc » :

.

Les festivités pour Halloween se poursuivent donc jusqu’au 31 octobre prochain.

Informations pratiques :

Halloween :  le 25, 26, 27, 29 et 30 de 10h30 à 17h30.

Les nocturnes :

– « La Famille Frisson » le 28 octobre – 10h30 à 20h30

– « Fan de Gore ? » le 31 octobre – 11h à 22h

 

En lien avec

Laisser un commentaire