Nancy : Caroline Receveur de retour « à la maison »

Nancy : Caroline Receveur de retour « à la maison »

L’influenceuse Caroline Receveur était de retour en Lorraine ce samedi 14 octobre, pour dédicacer son livre « No filter ». La blogueuse n’a pas caché sa joie de le présenter au public lorrain.

Originaire d’Epinal, Caroline Receveur a grandi dans les Vosges, et à Metz, avant de participer à l’émission de téléréalité « Secret Story » en 2008. D’autres émissions telles que « les Anges de la téléréalité » et « Hollywood Girls » lui permettront également d’être sur le devant de la scène. Aujourd’hui, fini la téléréalité ! Caroline Receveur est devenue entrepreneuse, en créant sa marque de thé « Wandertea », et tient un blog de mode « www.carolinereceveurandco.com » , visité plusieurs millions de fois par mois. A noter que sur les réseaux sociaux, elle est l’une des blogueuses les plus suivies avec 2.3 millions d’abonnés sur Instagram, près de 650 000 sur facebook.

Ce samedi, plus de 200 fans sont alors venues la rencontrer. Dans son livre « No filter », sorti le 5 octobre dernier aux Editions Robert Laffont, la jeune businesswoman de 29 ans revient sur ses débuts à la télévision, et donne sa vision de la téléréalité d’aujourd’hui, « trop trash, trop vulgaire ». L’ancienne candidate de « Danse avec les Stars » parle également de ses relations amoureuses, de son métier d’entrepreneuse, de son mode de vie « healthy », de sa routine beauté, ou encore de sa passion pour les tatouages.

L’influenceuse était au Hall du Livre ce samedi après-midi, pour dédicacer son livre. Nous l’avons rencontrée :

.

Les fans pourront également la retrouver sur grand écran à partir du 18 octobre prochain, dans le dessin animé « le monde magique des Emojis ». Caroline Receveur prête sa voix au personnage de Rebelle.

En lien avec

Laisser un commentaire