Un bar dédié au E-Sport et à la Fantaisie bientôt ouvert à Metz

Un bar dédié au E-Sport et à la Fantaisie bientôt ouvert à Metz

D’ici quelques mois le bar « LEVEL UP » devrait ouvrir ses portes à Metz. Le lieu sera dédié au E-Sport et à la Fantaisie. Les responsables sont encore à la recherche d’un local mais les recherches sont en bonne voie.

Le projet, lui, est bel et bien là et a déjà séduit de nombreux internautes. Les créateurs du projet, Kévin Carmini et Constance Matz, ont lancé cet été une campagne de financement participatif et ont récolté plus de 5000 euros, grâce à la générosité des internautes. Place désormais à la concrétisation du projet.

Les jeunes entrepreneurs souhaitent ouvrir un bar au concept encore inexistant à Metz, basé sur le jeu vidéo et la culture japonaise, ou plus précisément sur le E-Sport et la Fantaisie. Explications de Kévin Carmini, co-créateur de Level Up :

.

Concrètement, le client de Level Up aura accès à des ordinateurs pour jouer, à des consoles vidéos, à une bibliothèque mangas, ou encore à des jeux de société et il pourra même participer aux événements à thème organisés tout au long de l’année. Les propriétaires de Level Up espèrent en effet inviter des personnalités du monde e-sport et gaming, et organiser des soirées cosplay. Le lieu, qui se veut familial, sera ouvert à tous.

Une ouverture est prévue pour novembre, à condition d’avoir, d’ici là, signé le bail du local qui accueillera Level Up.

 

En lien avec

Laisser un commentaire