L’ASNL doit montrer un nouveau visage face à Valenciennes

L’ASNL doit montrer un nouveau visage face à Valenciennes

L’ASNL accueille Valenciennes ce vendredi soir, pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2. Après un début de saison chaotique, les Nancéiens vont chercher à inverser la tendance.

Objectif : montrer un nouveau visage. La trêve internationale a été marquée par le changement d’entraîneur. Pablo Correa a cédé sa place à Vincent Hognon, son entraîneur adjoint. Les mauvais résultats du début de saison ont en effet laissé des traces. A la trêve, l’ASNL n’a enregistré aucune victoire, et pointe à la 16ème place du classement de Ligue 2 avec trois petits points. Un résultat insuffisant pour le Président Jacques Rousselot, qui souhaite faire remonter son équipe en Ligue 1. Voilà l’état actuel des choses, à quelques heures de la reprise du championnat.

Les Nancéiens devront montrer ce vendredi soir qu’il y a eu du changement. A l’entraînement déjà, les joueurs s’accordent à dire qu’il y a une méthode « Hognon ». Le nouvel entraîneur a, dès sa prise de fonction, mis en place des règles, nécessaires selon Julien Cétout, milieu de terrain de l’ASNL :

.

Ce vendredi, Nancy accueille donc Valenciennes ; un adversaire solide et expérimenté, selon Joffrey Cuffaut, défenseur de l’AS Nancy Lorraine : 

.

ASNL/ Valenciennes, coup d’envoi de la rencontre ce vendredi à 20h, au stade Marcel Picot.

En lien avec

Laisser un commentaire