Softball : les Cometz visent l’exploit !

Softball : les Cometz visent l’exploit !

L’équipe féminine de softball de Metz, « Cometz », jouera la semaine prochaine la finale du championnat de Nationale 1. Les Messines sont les outsiders de cette finale.

Mais les Mosellanes peuvent voir les choses en grand. En cas de victoire, elles joueront ensuite les barrages. Et si elles remportent ces barrages, face à la dernière équipe de D1, Pessac, les Cometz iront tout droit en D1, le championnat supérieur. Ce serait un exploit pour les Messines, mais tous les rêves sont permis. Ecoutez Aurélie Behr, coach des Cometz :

.

A la recherche de sponsors

Bien que la montée fasse rêver les joueuses de Cometz, la question des finances pourrait poser problème. Le club connait en effet des difficultés financières, et est à la recherche de partenaires ou sponsors. A ce jour, la plupart des frais sont à la charge des joueuses. Une situation compliquée à gérer, pour ce club qui souhaite évoluer au plus haut niveau. Pour tenter de trouver de nouveaux partenaires et sponsors, le club a mis en place la « Cometz Community ». Les donateurs deviennent membres de cette communauté, et reçoivent en contre-partie des offres et goodies aux couleurs des Cometz. Plus d’informations sur le site du club.

Nouvelle saison, nouveaux licenciés

A noter que les inscriptions sont ouvertes, si vous souhaitez vous essayer au softball ou baseball à Metz ! Les entraînements sont ouverts dès l’âge de 5 ans, et ont lieu au Complexe Sportif du Haut de Blémont. Le club compte à l’heure actuelle 150 licenciés.

Crédit Photo : Cometz

En lien avec

Laisser un commentaire