FC Metz : le point mercato du coach Philippe Hinschberger

FC Metz : le point mercato du coach Philippe Hinschberger

Le coach du FC Metz, Philippe Hinschberger, s’est exprimé ce mercredi sur le mercato du club, après l’officialisation du départ de Simon Falette. L’entraîneur messin se veut confiant pour la suite, soulignant que le club est sur plusieurs pistes.

Le départ de Simon Falette pour l’Allemagne (l’Eintracht Francfort) a en effet été officialisé cette semaine, quelques jours après la défaite des grenats à Bordeaux. Mauvaise nouvelle donc pour l’effectif messin, qui chercherait plutôt à être renforcé.

Mais que les supporters se rassurent, des arrivées sont belles et bien prévues. Les choses prennent seulement du temps, à en croire l’entraîneur mosellan. Philippe Hinschberger annonce en effet que les dirigeants sont sur plusieurs pistes. Le Républicain Lorrain parle notamment d’un transfert de l’international suédois Sam Larsson. Pour le moment, rien n’est officiel, mais le coach des grenats se veut rassurant. Avec son franc parler qui lui est propre, Philippe Hinschberger nous livre sa vision du mercato estival à Metz :

 .

Par ailleurs, le FC Metz devrait annoncer l’arrivée dans les prochaines heures du défenseur allemand Philipp Wollscheid, 28 ans en provenance de Stoke City en Angleterre.

En lien avec

1 Commentaire

  1. Jung
    17 août 2017 at 11 h 19 min Reply

    Pourquoi La Défense n’a-t-elle toujours pas été renforcée alors qu’elle était déjà la plus perméable la saison dernière ?

Laisser un commentaire