Arnaud Nordin prêté une saison à l’ASNL

Arnaud Nordin prêté une saison à l’ASNL

Arnaud Nordin a été officiellement présenté à la presse ce mardi après-midi. Le jeune attaquant est prêté une saison à l’ASNL par St Etienne, sans option d’achat.

Agé de 19 ans, Arnaud Nordin est présenté par Paul Fischer, directeur général sportif de l’ASNL, comme un joueur polyvalent, capable de jouer aussi bien défensivement qu’offensivement. Le jeune attaquant était dans le viseur du club nancéien depuis pas mal d’années ; depuis même son plus jeune âge. La saison dernière, Arnaud Nordin a disputé 14 matches avec St Etienne, et y a inscrit deux buts, dont un face à Nancy lors de la 38ème journée de Ligue 1 ! L’attaquant a désormais besoin de temps de jeu. Séduit par le projet sportif du club nancéien, il a tout naturellement accepté de venir en forêt de haye :

.

L’AS Nancy Lorraine n’a pas fini son recrutement. D’autres arrivées sont prévues. La présentation d’Arnaud Nordin a été l’occasion pour Paul Fischer de faire le point sur le mercato :

.

Arnaud Nordin a découvert ce mardi ses nouveaux coéquipiers, et s’est entraîné pour la première fois en forêt de haye. Il n’a cependant fait qu’un décrassage, et devrait s’entraîner normalement d’ici à la fin de la semaine.

En lien avec

Laisser un commentaire