L’ASNL tenue en échec sur sa pelouse par Niort (0-0)

L’ASNL tenue en échec sur sa pelouse par Niort (0-0)

Pour le compte de la deuxième journée de Domino’s Ligue 2, l’AS Nancy-Lorraine accueillait au Stade Marcel-Picot le Chamois Niortais. Réduits à 10 à l’heure de jeu, les hommes de Pablo Correa n’ont pas su trouver la faille et ont concédé le match nul (0-0).

Une semaine après un lourd revers du côté d’Orléans (3-1), le club au Chardon avait l’occasion de rectifier le tir, pour le premier match de la saison devant ses 11 000 supporters présents au Stade Marcel-Picot.

Après une première période pour le moins insipide, les Rouge et Blancs ont attendu le retour des vestiaires pour mettre en danger les Niortais. Anthony Robic était tout proche d’ouvrir le score sur une frappe enroulée mais l’attaquant nancéien voyait son tir frôler le poteau de Saturin Allagbé.

Malgré plusieurs opportunités sur coups de pied arrêtés, les choses se sont compliquées pour les Meurthe-et-Mosellans lorsque Vincent Marchetti était expulsé pour un geste d’humeur sur Laurent Agouazi à la soixante-dixième minute. Les visiteurs auraient même pu réaliser le hold-up si le défenseur niortais Jérémy Choplin avait cadré sa tête en fin de rencontre.

Score final : 0-0. Un résultat qui ne fait pas les affaires des Lorrains : l’ASNL n’a pris qu’un petit point sur six possibles. Une entame de championnat loin d’être idéale pour le relégué de Ligue 1, qui pointe à la 16ème place du classement.

L’entraîneur nancéien Pablo Correa reste néanmoins satisfait de la prestation des siens et estime qu’une victoire n’aurait pas été déméritée.

.

Suite du championnat pour l’ASNL : un déplacement difficile lundi 14 août à Nîmes. Les Crocodiles ont gagné sur la pelouse de Lens (2-1) et pointent à la 10ème place du classement.

En lien avec

Laisser un commentaire