Metz Plage fête ses 10 ans avec de nombreuses surprises !

Metz Plage fête ses 10 ans avec de nombreuses surprises !

Du 22 juillet au 15 Août, Metz Plage s’installe à nouveau au plan d’eau de Metz. Le rendez-vous « vacances » des Messins fête cette année ses 10 ans. De nombreuses surprises attendent les plagistes.

Lors de l’édition précédente, le rendez-vous a franchi un cap, en accueillant son millionième visiteur depuis sa création ! Metz Plage attire en effet tous les ans, de nombreux Messins qui ne partent pas forcément en vacances, et qui profitent des installations pour se rafraîchir, s’amuser et se relaxer !

Cet été, 1200 tonnes de sable seront déversées sur la pelouse du plan d’eau de Metz, au lendemain du 14 juillet.  La piscine, les transats et les parasols seront installés, tout comme les brumisateurs, très utiles en cas de fortes chaleurs ! Et bien sûr, de nombreuses activités seront proposées aux plagistes. 55 activités au total, soit 25 activités sportives et 30 activités ludiques et culturelles.

Pour les 10 ans de Metz Plage, des nouveautés seront également à prévoir, comme du beach tennis, de la gymnastique, initiation à la culture aborigène ou encore ateliers scientifiques…. Margaud ANTOINE-FABRY, Adjointe au Maire de Metz en charge de la Jeunesse nous en parle:

.

Comme tous les ans, l’événement sera rythmé par la météo. En cas de forte pluie et d’orage, la plage fermera ses portes jusqu’à ce que l’épisode météorologique passe. Si la chance est au rendez-vous, 25 jours d’activités non-stop seront programmés, du 22 juillet au 14 août de 11h à 20h. Pour rappel, l’entrée est gratuite !

En lien avec

Laisser un commentaire