Attention aux travaux à Metz !

Attention aux travaux à Metz !

Depuis le lundi 10 juillet, la ville de Metz mène différents travaux. Voici le tour d’horizon des chantiers pour cet été:

En raison de travaux de chauffage urbain UEM, de la réfection des enrobées et de l’aménagement d’une piste cyclable, le stationnement sera suspendu rue Haute Seille dès le 10 juillet. Des déviations seront mises en place selon les différentes phases de travaux qui sont prévues jusqu’à mi-octobre.

A partir du 10 juillet, sur le tronçon de l’avenue Foch compris entre la rue François de Curel et la rue de la Gendarmerie, la circulation dans les deux sens se fera sur une voie, en raison des travaux d’optimisation de la liaison entre le centre-ville et le quartier de l’Amphithéâtre. Les travaux sont prévus jusqu’à la rentrée scolaire du mois de septembre.

A partir de 13 juillet, le stationnement et une voie de circulation seront neutralisés sur le tronçon de l’avenue de Thionville compris entre la place Jean Jaurès et la rue René Cassin, jusqu’au début du mois de septembre, en raison de la rénovation du chauffage urbain, des enrobés et de l’éclairage public.

Pour rappel, en raison de la création d’un réseau de chauffage urbain pour alimenter l’école primaire des Hauts de Queuleu, ainsi que de la réfection des enrobés, la rue des Déportés et la rue de Tivoli sont fermées à la circulation des véhicules jusqu’à la fin du mois août.

En lien avec

Laisser un commentaire