Pablo CORREA se confie sur les objectifs de l’ASNL et le mercato.

Pablo CORREA se confie sur les objectifs de l’ASNL et le mercato.

A moins d’un mois de la reprise du championnat de Ligue 2, Pablo CORREA s’est confié sur les objectifs de l’ASNL, ainsi que sur le mercato du club.

Après une saison compliquée en Ligue 1 qui s’est soldée par une descente en Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine a repris l’entraînement cette semaine. L’occasion pour le coach nancéien, Pablo CORREA, de se confier sur cette saison à venir :

 

Côté mercato, toujours aucune arrivée du côté du club au chardon. Mais le coach a confirmé que des négociations concernant 4 joueurs étaient en cours : 1 défenseur central, 1 attaquant, 1 milieu et 1 joueur excentré. Deux de ces joueurs seraient étrangers et deux seraient français. Il aimerait que les recrues arrivent en Lorraine avant le stage à Munster (du 10 juillet au 15 juillet) afin de pouvoir mieux s’intégrer au groupe.

Pablo CORREA envisage également le prêt de certains joueurs, notamment le jeune Yann MABELLA (le club voulait déjà le prêter la saison passée mais le joueur a refusé, préférant rester à l’ASNL).

Enfin, le coach nous a confié ne pas vouloir un gros effectif, il souhaiterait plutôt un effectif concerné. Un groupe d’une vingtaine de joueurs lui suffirait.

 A noter que Julien CETOUT et Vincent MARCHETTI sont actuellement blessés. Le premier a subi une arthroscopie vendredi dernier et sera donc indisponible pendant 10 jours. Le second avait une douleur à l’orteil et a donc subi une infiltration. Il reprendra l’entraînement aujourd’hui.

Charlotte Huguin

En lien avec

Laisser un commentaire