Affaire Grégory : un couple en garde à vue !

Affaire Grégory : un couple en garde à vue !

Rebondissement dans l’affaire Grégory ! Selon nos confrères de l’Est Républicain, un couple de septuagénaires habitant dans les Vosges a été placé en garde à vue. Ces interpellations ont lieu 32 ans après les faits.

Ce mercredi matin, les gendarmes de la SR de Dijon se sont rendus dans un village près de Bruyères, et ont interpellé et placé en garde à vue ces deux personnes. Le couple, connu dans ce dossier, a été placé en garde à vue pour « complicité d’assassinat, non-dénonciation de crime, non-assistance à personne en danger et abstention volontaire d’empêcher un crime » . Selon France 3 Lorraine, il s’agirait de Marcel et Jacqueline Jacob, grand oncle et grande tante du petit Grégory. Une troisième personne, Ginette Lecomte, la tante, aurait également été interpellée.

Pour rappel, le petit Grégory Villemin, a été retrouvé pieds et poings liés dans la Vologne le 16 Octobre 1984. 32 ans après les faits, le mystère demeure toujours et cette affaire est encore non-résolue. Un non-lieu avait été prononcé en 1993, en faveur de Christine Vuillemin, mère de Grégory, longtemps accusée. Puis l’affaire a été rouverte en 1999, puis en 2008, pour tenter de confondre d’hypothétiques traces d’ADN sur les scellés.

En lien avec

1 Commentaire

  1. Affaire Grégory : Murielle Bolle confrontée à son cousin | Direct FM
    28 juillet 2017 at 6 h 54 min Reply

    […] des faits récents : En juin dernier, les époux Marcel et Jacqueline Jacob, et Ginette Villemin ont été interpellés, suspectés d’avoir joué un rôle dans […]

Laisser un commentaire