FC Metz : Philippe Hinschberger et son staff prolongent leur contrat !

FC Metz : Philippe Hinschberger et son staff prolongent leur contrat !

Philippe Hinschberger et son staff technique ont prolongé ce vendredi 19 mai leur contrat avec le FC Metz. Ils s’engagent à nouveau pour une saison, plus une avec option.

Le coach messin, l’entraîneur adjoint, Gilles Bourges, et le préparateur physique, Hugo Cabouret poursuivent donc l’aventure avec le FC Metz. Les trois hommes ont en effet rempli leur mission ; celle de maintenir le club en Ligue 1. C’est chose faite, et il était donc logique que les différentes parties s’entendent pour continuer un bout de chemin ensemble. En conférence de presse, le coach messin, Philippe Hinschberger s’est exprimé sur ce renouvellement de contrat :

.

Le FC Metz va donc pouvoir aborder l’esprit léger ce dernier match de la saison. Pour rappel, les Messins se déplacent ce samedi à Guingamp, au stade du Roudourou, à partir de 21h. Même si la rencontre se fera sans enjeu, les grenats peuvent néanmoins l’emporter face à cette équipe guingampaise, qui n’affiche pas une très belle série : trois matches perdus, pour une victoire lors des 4 dernières rencontres. Par le passé, les deux équipes se sont affrontées 12 fois à Guingamp. Les Messins l’ont emporté 9 fois, Guingamp 1 fois et les deux équipes se sont quittées 2 fois sur match nul.

Malgré le peu d’enjeu dans cette rencontre, les hommes de Philippe Hinschberger auront à cœur de terminer la saison sur une note positive. Les grenats ont fait en effet match nul dimanche dernier à domicile. Objectif donc : une dernière victoire pour les supporters.

Guingamp / FC Metz, coup d’envoi de la rencontre ce samedi à 21h, pour l’ultime journée de Ligue 1.

En lien avec

Laisser un commentaire