Le Metz Tennis de Table fête le titre ce mardi !

Le Metz Tennis de Table fête le titre ce mardi !

Les filles du Metz Tennis de Table ont été sacrées pour la troisième fois consécutive Championnes de France en pro A Dames. Ce mardi, elles fêteront ce titre avec leurs supporters.

La saison a été plus compliquée que les années passées, mais cela n’a pas empêché les Messines de décrocher, à une journée de la fin du championnat, le titre de Championnes de France. Un titre qu’elles ont obtiennent pour la troisième année consécutive ; une vraie satisfaction pour le club mosellan. Mais on l’a dit, cette saison était plus difficile, comme nous le rappelle l’entraîneur Loïc Belguise :

.

Le Metz Tennis de Table peut toutefois se féliciter du parcours réalisé cette saison en Ligue des Champions. Les Messines ont été, pour rappel, éliminées en quart de finale face à Linz. Une frustration sur le coup, mais le Metz TT relativise, comme nous l’explique l’entraîneur :

.

Le club va donc pouvoir préparer tranquillement la saison prochaine. Mais avant cela, il compte bien fêter le titre avec ses supporters ! A l’occasion du dernier match de la saison, opposant Metz à Lys Lille Métropole, de nombreuses animations sont à prévoir !

.

Le Metz Tennis de Table accueillera donc ce mardi soir Lys Lille dès 19h30, au complexe sportif Saint Symphorien à Metz. L’entrée est ouverte à tous et gratuitement.

En lien avec

Laisser un commentaire