FC Metz : bientôt les vacances

FC Metz : bientôt les vacances

Fin de saison sans pression pour le FC Metz. Les grenats vont bientôt pouvoir partir en vacances. Avant cela, petit déplacement à Guingamp samedi.

Contrairement à son voisin nancéien, le FC Metz est sûr d’évoluer la saison prochaine en Ligue 1 ! Les grenats n’ont d’ailleurs pas manqué de fêter ça dimanche soir avec leur public, mais également avec l’ancien mosellan Yéni Ngbakoto. Même si le moral était au rendez-vous, la soirée de dimanche a tout de même été marquée par un score nul face à Toulouse, 1-1. Retour sur cette rencontre avec le coach messin, Philippe Hinschberger : 

.

Mais attention, cela ne veut pas pour autant dire que les hommes de Philippe Hinschberger sont en vacances ! Ils affronteront ce samedi Guingamp, pour le compte de la toute dernière journée de Ligue 1.

Cette semaine, semaine classique d’entrainement. Les Mosellans s’entraîneront cette après- midi à partir de 15h30. Le reste de la semaine, les grenats s’entraîneront le matin à partir de 10h, avant de prendre la route pour Guingamp, en fin de semaine.

Pour rappel donc, le FC Metz se déplace au stade du Roudourou dès 21h. A noter que tout comme Metz, Guingamp n’a rien à jouer lors de cette rencontre.

En lien avec

Laisser un commentaire