Nouvelle saison lancée pour le parc Walygator

Nouvelle saison lancée pour le parc Walygator

Le parc Walygator a rouvert ses portes ce samedi. Une nouvelle saison est lancée pour la parc d’attraction de Maizières-les-Metz, avec des nouveautés !

L’ouverture est néanmoins tardive mais elle sera compensée par des ouvertures les week-ends en septembre et début octobre. En effet, vous le savez, le parc a connu pas mal de chamboulement du côté de la direction. Le groupe Aspro a racheté le parc, et un nouveau directeur a été nommé. Une nouvelle stratégie de développement a alors été mise en place. La priorité du parc pour cette saison est de proposer des attractions en état de fonctionnement et sécurisée.

Le groupe ASPRO, qui possède plus de 60 parcs en Europe dont le parc Walygator, souhaite que les Lorrains soient fiers de leurs parcs. Quelques projets pour le développement de WALYGATOR sont donc en prévisions, pour les prochaines années.

Wilfrid LELANDAIS, responsable FRANCE des parcs du groupe ASPRO :

.

Ainsi, la Maison hantée va rouvrir ses portes, après plusieurs années de fermeture. L’Anaconda a débuté sa rénovation, qui va s’étaler sur plusieurs années. La Mainstreet a été dynamisée, avec l’ouverture d’une nouvelle boutique, et des animations payantes ont également été créées.

Côté tarifs, comptez 25 euros pour une entrée adulte, 23 euros pour un enfant.

En lien avec

Laisser un commentaire