Le jardin de Laquenexy accueille ses étoiles !

Le jardin de Laquenexy accueille ses étoiles !

Les jardins fruitiers de Laquenexy vont avoir droit à un vrai défilé d’étoiles du 3 au 8 mai prochain. Une fois de plus, les traditionnelles visites décalées sont de retour. Entre Louis Bodin, Nelson Monfort, Philippe Candeloro ou encore Philippe Bas, pour ne citer qu’eux, la découverte des jardins promet d’être non seulement enrichissante mais également, folklorique !

Durant près d’une semaine les jardins fruitiers de Laquenexy vont accueillir des guides d’un nouveau genre. Comme chaque année, c’est un vrai parterre de personnalités qui va fouler les pelouses et faire découvrir aux visiteurs la beauté et les secrets des lieux. Les amoureux de la nature pourront donc profiter chaque jour d’une ou de plusieurs visites décalées. Smaïn, Nelson Monfort et Philippe Candeloro, Olivier Roellinger, Didier Willery, Stéphane Molliens, Louis Bodin, Yann Vasnier, Philippe Colignon, Michel Fugain ou encore Philippe Bas se transformeront en guide le temps d’une journée. Tous se succéderont pour faire vivre aux visiteurs une découverte décalée des jardins. Des conférences, des spectacles mais aussi des démonstrations florales seront également proposées !

Cette année, les jardins fruitiers de Laquenexy ont le privilège d’avoir un parrain, qui n’est pas inconnu d’ailleurs puisqu’il s’agît de Pascal Légitimus ! L’humoriste, amoureux de la nature, nous explique comment lui est venu cet intérêt particulier.

.

Infos pratiques :

Le jardin des étoiles aura lieu du 3 au 8 mai et sera ouvert de 10h à 18h.

Les réservations pour les visites guidées et les conférences commenceront dès le 3 avril, uniquement par téléphone au : 03 87 35 01 00

L’entrée est au prix de 7€

Les réservations sont fortement conseillées !

En lien avec

Laisser un commentaire