Eliyas Tepeli à la tête de son sixième « King Of The Ring »

Eliyas Tepeli à la tête de son sixième « King Of The Ring »

Les amateurs de sport de combat ont rendez-vous ce samedi à Metz pour la sixième édition du show « King Of The Ring ». Un évènement qui, de par son succès, dépasse aujourd’hui les frontières de la région. Pour le plus grand bonheur de son organisateur, Eliyas Tepeli.

Poings, jambes et coup de genoux. Pas de doute, le kickboxing est de retour samedi à Metz avec « King Of The Ring ». Tout au long de la soirée, des combattants locaux auront l’occasion de se frotter à des stars internationales de la discipline. Mehdi Bouanane, formé au Fight Club Metz Borny, ira chercher samedi une ceinture en catégorie « Kickboxing K1 » face à un boxeur suisse, comme l’explique Eliyas Tepeli, son coach « depuis 5 ou 6 ans ».

.

Dans les gradins du Complexe Saint-Symphorien, 2 500 fans de sport de combat sont attendus. Lors des précédentes éditions, « la salle était pleine à craquer. Il y avait une file d’attente jusqu’au bout du parking. On ne s’y attendait pas » rappelle Eliyas Tepeli. Aujourd’hui, l’évènement attire non seulement un public local mais aussi des frontaliers, toujours plus nombreux. Un bon point pour l’organisateur, mais aussi pour toute la famille Tepeli qui se mobilise derrière ce tournoi.

.

La 6ème édition de « King of The Ring » prendra place au Complexe Saint-Symphorien à Metz ce samedi 22 avril dès 16 heures. 

Axel Watrin

En lien avec

Laisser un commentaire