Cruelle défaite pour le FC Metz face au PSG

Cruelle défaite pour le FC Metz face au PSG

Cruelle désillusion pour le FC Metz face au PSG mardi soir. Les grenats se sont inclinés dans les toutes dernières secondes, 3 buts à 2.

Quel match mardi au stade St Symphorien ! Alors que le FC Metz était mené à la première mi-temps par le PSG, 2-0, le club mosellan a réussi à revenir au score grâce à un coup franc de Yann Jouffre, suivi d’un but de Cheick Diabaté. Les grenats pensaient avoir fait le plus dur en égalisant à deux partout dans les dernières minutes. Mais alors que les Messins étaient à deux doigts de terminer la rencontre sur un beau match nul, les Parisiens ont inscrit leur troisième but dans les toutes dernières secondes. Score final : victoire de Paris 3 buts à 2. Un résultant rageant qui n’arrange pas les affaires des grenats comme l’explique l’entraîneur Philippe Hinschberger au micro Direct FM de Doriand :

.

Frustration également pour les joueurs, qui n’ont pas démérité face aux Parisiens. La réaction d’après-match du défenseur messin Jonathan Rivierez : 

.

Ce mercredi matin, Metz est 15ème, à 5 points du barragiste. Paris a rejoint Monaco en tête du classement, avec 77 points. Prochain match capital dans la course au maintien pour le FC Metz : les Grenats iront à Lorient samedi pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1.

En lien avec

Laisser un commentaire