Attention travaux sur les routes de Lorraine

Attention travaux sur les routes de Lorraine

Des travaux vont être réalisés à partir de ce mardi 18 Avril, sur l’A4 et l’A31. Des perturbations sont à prévoir, la nuit.

Prudence en effet sur les routes en Lorraine ! Des travaux débutent ce mardi, tout d’abord sur le pont de la croix d’Hauconcourt, sur l’A4. La Sanef va inspecter le pont durant la nuit, entre 21h et 5h, ce qui entraînera la neutralisation de la voie de droite dans le sens Strasbourg/Paris et la fermeture simultanée de cinq bretelles de l’échangeur A4/A31. Des déviations seront bien évidemment mises en place. Les travaux devraient durer jusqu’au 27 Avril.

Des travaux sur la chaussée de l’A31 sont également à prévoir toute cette semaine, dans la traversée de Metz. Les travaux se dérouleront de 20 h 30 à 6 h et entraîneront des neutralisations de voies et la coupure de certaines bretelles. Des déviations seront mises en place.

Enfin, jusqu’au vendredi 21 avril, la direction Interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est) va réaliser des travaux de chaussée dans le sens Sarrebourg => Lunéville. Ils entraîneront la neutralisation des voies de gauche, le basculement de la circulation du sens Sarrebourg => Lunéville sur le sens Lunéville => Sarrebourg et la fermeture des bretelles d’accès à la RN4 vers Lunéville et de sortie vers la RD 400 en direction de Thiébaumenil. Une déviation sera mise en place. La limitation de vitesse au droit du chantier sera portée à 70 km/h.

En lien avec

Laisser un commentaire